AFC Canyon | Communiqué suite au Coronavirus
356096
post-template-default,single,single-post,postid-356096,single-format-standard,theme-moose/moose,eltd-cpt-1.0,has-dashicons,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.1.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,woocommerce_installed,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Cher(e)s adhérent(e)s de l’AFC, Chere(e)s cadres de l’AFC, Cher(e)s participant(e)s à nos évènements,

Comme vous le savez, le gouvernement a instauré des consignes à destination du public dans le traitement préventif de la propagation du corona-virus.
L’Association Française de Canyon se doit de suivre ces consignes à la lettre et doit intervenir pour réduire les impacts éventuels sur ces adhérents et participants à ces évènements.

C’est pourquoi, en tant que président, j’annule dès aujourd’hui tous les rassemblements, stages de formation et tout autres évènements liés à l’AFC. Les sorties entres personnes et cadres de l’AFC ne pourront se réaliser que dans un cadre personnel et privées et ne sauraient engagés la responsabilité de l’AFC. Plus largement, je déconseille toute sortie ou rassemblement actuellement.
Ces annulations seront revues à l’occasion de toutes nouvelles consignes gouvernementales allant en sens inverse.

Pour les stagiaires déjà inscrits en formation et les participants aux Journées de Printemps :
Tous les stages sont annulés pour le mois de mars.
Pour les dates ultérieures, les responsables de formations prennent les inscriptions et planifieront à d’autres dates que celles prévues si les consignes sont encore maintenues.

Les participants aux Journées de Printemps peuvent s’inscrire et ne doivent pas régler leur participation pour le moment. Un mail de relance et d’informations les informera en temps utiles de la tenue ou pas de ces journées ainsi que du règlement.

Nous sommes bien conscients des désagréments occasionnés par ces mesures mais l’urgence de la situation l’impose.

Une fois cette crise passée, nous comptons sur vous pour vous inscrire à nos Journées de Printemps et à nos stages de formation si ceux-là sont maintenus.

Bien sportivement,

Frédéric MARCHE – Président de l’AFC