AFC Canyon | Comment bien prendre des Assurances Journées ?
352762
post-template-default,single,single-post,postid-352762,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,has-dashicons,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.1.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,woocommerce_installed,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Les beaux jours sont là et bien là. Les T°C remontent et tout le monde a envie de profiter de la fraicheur d’un beau canyon !

Vous souhaitez faire découvrir l’activité à des amis, membres de votre famille ou encadrer une initiation pour votre club : optez pour l’Assurance Journée.

Celle-ci vous permet pour 2.50€ d’emmener en toute sécurité des personnes ne disposant pas d’une assurance spécifique qui couvre la pratique du Canyoning découvrir ce sport.

Pour connaitre la procédure à suivre connectez vous à votre espace personnel et rendez-vous dans la FAQ (Foire aux Questions). Vous y trouverez 2 notices explicative une pour les pratiquants individuel et une pour les structures.

Dans les 2 cas il est primordial de renseigner dans les champs prévus à cet effet, les informations suivantes sur les personnes assurées : Nom, Prénom, Lieu de Résidence, Date de Naissance. Sans ces informations les assurances même payées seront non valides.

Lien direct ci-dessous : Uniquement consultable après vous être identifié dans votre espace adhérent :

FAQ : Assurances Journée pour les individuels

FAQ : Assurances Journée pour les structures