AFC Canyon | Nouveau site et Compte Assurance : ce qui change.
351686
post-template-default,single,single-post,postid-351686,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.1.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,woocommerce_installed,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Bonjour,

Au 1er Septembre le nouveau site Internet de l’Association Française de Canyon a été mis en ligne.

Au delà d’un changement de présentation, le site propose maintenant un nouveau fonctionnement, que ce soit pour les publications de nouveaux articles (en remplacement de la Newsletter) ou pour la prise d’assurance journalière.

Il ne sera plus possible d’approvisionner son “compte AFC” comme auparavant. En effet, la complexité de l’ancien système a rendu impossible son transfert sur la nouvelle plateforme.

Mais aucune inquiétude à avoir : si votre compte “assurances journées” était créditeur, celui-ci vous sera remboursé dans les prochains jours, de préférence par virement bancaire. Il sera simplement nécessaire de fournir un RIB à l’AFC. Sinon, merci de nous communiquer votre adresse postale afin de vous rembourser par chèque.

Nous comprenons que cette nouvelle organisation puisse modifier vos habitudes de fonctionnement et nous nous en excusons mais vos accès au site ainsi qu’à votre compte adhérent seront largement simplifiés. Plus besoin de deux mots de passe. Un seul, le vôtre, suffira.

En revanche, cela nécessite de créer votre compte sur le site. Vous pouvez vous connecter ici: www.afcanyon.fr

Concernant les adhérents individuels :

Il vous sera malheureusement impossible de constituer un “compte AFC” comme sur l’ancien site. A chaque commande vous pourrez assurer 8 personnes maximum à la fois. Cette limite se base sur les recommandations usuelles d’encadrement en canyon.

Concernant les structures adhérentes :

Le nouveau site vous permettra toujours de prendre des “assurances journées”, mais vous devrez à chaque fois renseigner les information suivantes : date de sortie (début et fin), Nom, Prénom, Date de naissance et code postal du lieu d’habitation  des personnes à assurer.

Il reste toujours possible de prendre jusqu’au jour J vos assurances journées et d’effectuer le paiement via Paypal. La prise en compte sera alors immédiate et vous pourrez partir en canyon parfaitement assurés.

Pour rester informé : connectez-vous sur le site www.afcanyon.fr et inscrivez-vous. C’est simple, efficace et vous pourrez choisir de recevoir les nouveaux articles du site à chaque nouvelle parution.

Pour toutes questions une FAQ accessible une fois connecté au site vous guide pas à pas.

Le Comité Directeur de l’AFC

AUTHOR: Vincent CHRISTOPHE